
Page d'accueil : elle propose aux utilisateurs un menu où ils peuvent gérer leur compte et une barre de recherche. Juste en dessous, une liste de jeux est affichée, accompagnée de leurs notes, que les utilisateurs peuvent trier selon leurs préférences.

Page jeu (1/2) : l'utilisateur a la possibilité de visionner la bande-annonce du jeu en question, consulter le résumé, attribuer une note, accéder à des informations complémentaires, et lire les avis d'autres utilisateurs.

Page jeu (2/2)

Paramètres (1/2) : l'utilisateur a la possibilité de consulter et de modifier ses informations personnelles, de gérer les notifications, d'obtenir des informations sur l'application, de visualiser les avis qu'il a postés, ainsi que de consulter des statistiques le concernant.

Paramètres (2/2).

Page d'inscription : lorsqu'un utilisateur souhaite s'inscrire sur l'application, il est invité à fournir plusieurs informations, notamment son genre, son nom et prénom, sa date de naissance, son adresse postale, son adresse e-mail et un mot de passe.

Page de connexion : lorsqu'un utilisateur se connecte, il doit saisir son adresse e-mail et son mot de passe. Toutefois, en cas d'oubli du mot de passe, il a la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur l'option "Mot de passe oublié".

Back office (1/3) : pour gérer l'application, il existe une section "cachée", appelée le back office, accessible uniquement aux administrateurs et aux modérateurs. Cette section permet d'effectuer diverses opérations, notamment la publication de nouveaux jeux, la modération des avis, et le bannissement des utilisateurs malveillants.

Back office (2/3) : Les administrateurs ont la possibilité de mettre à jour l'application de manière régulière en utilisant un formulaire de publication de jeu sur le back office. À cet effet, ils doivent fournir les informations relatives au jeu, telles que son nom, son style, son mode de jeu, et sa date de sortie.

Back office (3/3) : les administrateurs ont également la possibilité d'accéder à la liste complète des membres inscrits sur l'application et de les bannir si nécessaire.